"Pour certains, le vin est un produit, pour nous c'est une histoire"

Nos coups de cœur

Cépages : dominante Mourvèdre, complété par la  Syrah, le Carignan et le Grenache noir.

Dégustation : couleur profonde, sombre aux reflets violets. Le nez embaume d’arômes de fruits noirs, d’épices et de garrigue. Ses notes boisées sont discrètes et élégantes. L’attaque est ample et fraîche avec une bouche toute en finesse, complexe sur une structure charnue. Notes de fruits noirs, de réglisse enrichies de nuances minérales. Les tanins sont caressants et le boisé fondu. Chic et racé. Best seller de la Cave !

Distillé à partir du jus de deux variétés de canne à sucre, le rhum Coloma a été vieilli pendant 8 ans dans des fûts de chêne américain, et assemblé par Sandra Reategui et Judith Ramirez, deux Maestras Roneras colombiennes qui combinent plus de 50 ans d’expérience. Ron Coloma est ensuite hydraté avec de l’eau de source dans de vieux filtres à café de l’Hacienda Coloma, ce qui lui donne une typicité, une longueur et une grande personnalité organoleptique. Le rhum sera ensuite mis au repos pendant six semaines avant d’être embouteillé. Un Must à petit prix !

Enfin une bulle digne de ce nom sur Le Pallet en région Nantaise grâce à Laurent Bouchaud. Pas loin de 12 mois d’élevage pour une bulle gourmande et plaisir !

La grosse vente du moment sans se ruiner !!